Pourquoi acheter un clearomiseur iclear 16 Innokin ?

Les cigarettes électroniques sont de plus en plus utilisées en France. Cependant, leur fonctionnement est souvent mal compris par beaucoup de personnes et les dissuadent donc d’en acheter. Dans cet article nous allons nous intéresser au fonctionnement d’un clearomiseur iclear 16 Innokin et de son utilité. Retrouvez également une fiche explicative sur le clearomiseur iclear 30b Innokin.

C’est quoi le clearomiseur ?

Un clearomiseur est doté d’une sorte de mèche, c’est un terme utilisé afin d’identifier la mèche dont le rôle est d’amener un liquide au niveau des résistances. Le mécanisme en question prend place dans un tube en plastique au niveau duquel le liquide est déversé. La mèche va absorber le liquide qui se trouve dans le tube pour le conduire vers les résistances. La mèche peut être faite à base de fibre de verre et de maille. Cette maille est le plus souvent faite d’acier. Assez fine, elle agira comme une sorte de filtre. C’est ainsi que la mèche en question a la possibilité de conduire le liquide vers les résistances. Un clearomiseur est doté d’un boitier transparent d’où le terme « clearomizer » en anglais. En effet, clear veut dire clair, net voire propre en anglais.

Le clearomiseur Innokin iclear 16 répond à un processus économique qui permet de vapoter tout en créant des vapeurs chaudes. Par ailleurs, les personnes adeptes de ce produit, rappellent souvent que le goût du clearomiseur Innokin iclear 16 est très agréable au niveau de la gorge, car sa vapeur est chaude et très intense.

Un autre point intéressant de ce produit, c’est sa partie transparente qui se révèle utile pour surveiller le niveau du liquide, ce qui permet de le remplir.

Pourquoi acheter le Clearomiseur iclear 16 Innokin ?

Très souvent, les cigarettes électroniques sont dotées d’un système de vapotage froid et peu intense. Ceci ne plaît pas à beaucoup de fumeurs. En revanche, le iclear 16 Innokin est un produit assurant des qualités de vapotage satisfaisantes. Le iclear 16 Innokin permet à son utilisateur de bénéficier d’une fumée chaude et satisfaisante en termes de quantité. Ce produit est fabriqué sur la base de matériaux qui sont certifiés et durables. En outre, la quantité de vapeur fournie par ce produit est plus chaude que celle du justfog maxi.

Quand opter pour le clearomiseur iclear 16 Innokin

Le clearomiseur iclear 16 Innokin est idéal dans 4 situations principales :

  • Une batterie standard ;
  • Une batterie à tension variable ;
  • Un produit de qualité ;
  • Un clearomiseur spécifique .

Une batterie standard

Le clearomiseur iclear 16 Innokin est parfaitement adapté aux batteries à tension standard de 3,7 volts .

Une batterie à tension variable

Le clearomiseur iclear 16 Innokin est parfaitement adapté aux batteries dont la tension et la puissance sont variables.

Un produit de qualité

Le clearomiseur iclear 16 Innokin saura satisfaire les personnes qui recherchent un produit de très haute qualité.

Un clearomiseur spécifique

Le clearomiseur iclear 16 Innokin est le produit idéal pour les personnes recherchant un clearomiseur à double bobine doté d’une tête de bobine pouvant être remplacée.

Remplacement d’une tête de bobine

Le remplacement d’une tête de bobine dans un vaporisateur Innokin iclear 16 est assez simple. Il faudra commencer par dévisser la partie basale du clearomiseur pour ensuite dévisser la tête de bobine à remplacer. Ensuite, il faudra bien visser et veiller à bien le serrer. Enfin, il vous restera à revisser votre base iclear.

Mettre en fonction un iclear 16 Innokin

Une fois que votre iclear 16 Innokin est rempli de e-liquide, il faudra que vous attendiez 10 minutes avant de commencer à utiliser votre vaporisateur. Ceci va permettre à la mèche de bien s’imprégner du liquide contenu dans votre cigarette électronique. Si votre liquide est important, le temps d’attente avant utilisation de votre e-cig peut aller jusqu’à 20 minutes voire plus.

Afin de bénéficier d’une résistance durable, il faudra veiller à ne pas laisser le liquide aller au dessous de 0,8 ml. Ceci pourrait créer des problèmes d’aspiration concernant le liquide. Autrement dit, un iclear 16 qui fonctionne durablement doit avoir un réservoir bien plein la plupart du temps.

Si votre liquide va en dessous de 0.8 ml, il est conseillé de retourner votre atomiseur à chaque fois que vous tirerez de la vapeur pour humidifier la mèche.

(Visited 40 times, 1 visits today)